Technicien R&D LABEO, CDD ou CDI

Tout afficher

Edité le 19/12/2019

Présent sur l'ensemble de la Normandie, reconnu internationalement, l'engagement et le savoir-faire de 400 collaborateurs font de LABÉO, une plateforme d'analyses et de recherche de haut niveau tech-nologique dédiée à la biologie, à la microbiologie et à la chimie dans les domaines de la santé animale, de l'agroalimentaire et de l'environnement.
Pour accompagner la croissance de son Pôle Recherche Développement et Innovation LABÉO recherche un technicien de développement et optimisation de méthode en chimie analytique.

Type de contrat : CDI ou CDD selon profil du candidat
Motif du contrat : création de poste
Quotité de temps : 100 %
Temps de travail : 39 heures avec 23 jours de RTT et 25 jours de Congés annuels
Lieu de travail : Poste potentiellement basé sur deux sites distants de 60 km (Saint-Contest et Saint-Lo)

Profil

Vous êtes diplômé d'un bac+2 minimum et bénéficiez d'une expérience réussie en chimie analytique (LC et/ou GC, spectrométrie de masse). Vous avez déjà réalisé plusieurs développements analytiques dans des matrices environnementales, alimentaires ou biologiques.

Vous êtes organisé(e), autonome, dynamique, apte à évoluer avec les technologies et savez respecter les délais.

Vous avez envie de vous épanouir en participant à un projet collectif alors n'hésitez pas à nous rejoindre.

Contact

Les courriers (lettre de motivation et CV) devront être adressés à Mme Stéphanie PLEY- Directrice du pôle des ressources humaines du GIP LABÉO uniquement par mail à l'adresse suivante : recrutement@laboratoire-LABEO.fr

 Postuler  Contact  Pièce jointe