L'AFSEP a la douleur de vous faire part du décès de Michel Dreux, Professeur à l'Université d'Orléans, survenu le jeudi 19 novembre. Rappelons que Michel Dreux, bien connu dans le monde de la chromatographie, était l'un des fondateurs du Laboratoire de Chimie Bioorganique et Analytique (LCBA), précurseur de l'actuel Institut de Chimie Organique et Analytique dont les membres de notre association connaissent bien les activités via son implication soutenue dans le programme de nos manifestations régionales et nationales.
Il faut aussi souligner que Michel Dreux,  avec quelques-uns, a été à l'origine de la création de l'AFSEP ; dès le début, il a mis toute son énergie pour que notre association se développe, s'épanouisse et devienne pérenne. Ceux qui l'ont cotoyé se souviennent de sa grande compétence, de son humanité et de son intégrité et ont déjà manifesté leur profonde tristesse à l'annonce de sa disparition.
L'AFSEP partage leur peine et adresse ses sincères condoléances à sa famille et à ses amis.

Les obsèques se dérouleront ce mercredi, 25 novembre, près de Bordeaux : La cérémonie religieuse sera célébrée à 14h30 en l'église de Sainte Eulalie (33560) et sera suivie d'un moment de recueillement à 16h30 au Crématorium de Montussan (33450), 4 route Loubère (direction de Libourne Sortie No3 Montussan).